>>   Site fermé à la prise de commande le lundi 16 juillet  <<
  • Le Blog
  • Une plaque voiture interdite au moins de 18 ans !

Une plaque voiture interdite au moins de 18 ans !

On a pour habitude sur mineralogique.fr de suivre l'actualité automobile et tout ce qui touche de près ou de loin aux plaques d'immatriculation en particulier.
Mais cette veille technique et législative nous mène souvent aux faits divers... Au lit les enfants !

strip-tease-plaque-voiture

On pensait avoir tout lu et tout entendu sur notre produit incontournable mais c'était sans compter sur l'imagination débordante d'individus malheureusement trop souvent alcoolisés.
Un peu comme quand on entend à la radio qu'un automobiliste roule à contre-sens sur l'autoroute A6, la lecture du récit qui suit, nous a laissés pantois.

Tu t'es vu quand t'as bu ? Vous vous souvenez de ce slogan de la sécurité routière ?

Ca se passe à Reims, et c'est L'union - Champagne Ardenne Picardie qui rapporte les faits.
Un jeune du département de l'Aisne vient faire la fête sur Reims. Un samedi soir sur la terre dirait Cabrel. Oui mais on est vendredi et sa seule compagnie semble avoir été la bouteille !

A 3 heures du matin, le bougre s'acharne sur la plaque minéralogique d'une Mercedes pour finir par la démonter, et entamer un jeu sexuel en se plantant au milieu de la route à l'intersection d'un grand boulevard.

Non rien à voir avec la sensualité d'un calendrier de rugbymen dénudés dont les attributs sont cachés par le ballon ovale.
Sous les regards des passants médusés, notre gai luron baisse le pantalon, le slip, s'accroupit, et se plante la plaque d'immatriculation entre les fesses !

Allez savoir Charles ! On imagine bien la scène, mais au jour de la sortie du dernier Iphone 5 d'Apple on aurait aimé une petite photo, mieux une vidéo.

L'histoire évidemment se termine au poste. Le temps de cuver, puis d'attendre gentiment sa comparution en justice. Mais elle ne dit rien sur le pourquoi d'un geste aussi stupide. Le symbole de la Mercedes ? Un dégoût pour les nouvelles plaques ? (Remarquez que notre infographie n'est pas un nouvel autocollant pour plaque d'immatriculation qui vous coûtera une amende de 90 euros). Nous connaitrons peut-être plus tard les raisons de son action insensée.

Les commentaires laissés sur cette article sont assez sympa, et nous vous invitons à aller les lire en cliquant ici

Quant à nous, nous offrons une remise au propriétaire de la Mercedes si il désire changer ses plaques d'immatriculation !
Recherche tag